750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
3 janvier 2010

Délice de foie gras...

Délice de foie gras...

D_lice_de_foie_gras__2_

Mais ça veut dire quoi, au juste, "délice de foie gras" ? Ce nom peut paraître un peu prétentieux (loin de moi cette idée), mais il faut bien attirer ton attention petit lecteur adoré !
Alors le Délice au foie gras façon Lou, c'est un mélange de saveurs (classiques, certes) ô combien délicieuses ! D'où le petit nom "Délice"...
Il y a quelques jours je vous donnais ma recette de confiture d'oignons... Ce n'était pas pour rien... !

D_lice_de_foie_gras__3_

Il faut :

- de la confiture d'oignons
- du pain d'épices
- du foie gras (recette à suivre)


D_lice_de_foie_gras__4_

1. Avec un emporte pièce en forme d'étoile, découper une tranche de pain d'épices.

2. Idem avec une tranche de foie gras.

3. Et rebelote avec de la confiture d'oignons !




D_lice_de_foie_gras__6_

D_lice_de_foie_gras

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)<br /> Tres bonne année à vous toutes !
C
Elles sont rigolotes tes petites etoiles :)<br /> Une tres belle et heureuse annee!!!<br /> A bientot!!
A
il ya du fois gras alors j'adore
S
Une bien belle présentation pour un superbe délice !
Publicité
Publicité