750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
20 mai 2009

Courses gourmandes

Dimanche, au lieu de faire la brocante (merci le temps pourri), j'en ai profité pour aller chez Alinéa : vous y croyez vous, ils faisaient des soldes jusqu'à -80% ! Un bonheur ! Je me suis donc acheté quelques petites douceurs au rayon épicerie du magasin, que j'affectionne tout particulièrement !

Courses_gourmandes__2_

Ma Maman m'a fait découvrir un supermarché bio tout près de chez nous, qui est tip top ! J'ai pu acheter pas mal d'aliments que je ne trouvais pas dans les commerces normaux .

Je me suis également fait ramener des pastaaaaaaaaaaas d'Italie par mon Papa, cela promet des bonnes assiettes de pastaaaaaas ! Yihaaaaaaaaaa !

Courses_gourmandes__6_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité