750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
20 mai 2009

La bibliothèque s'aggrandit...

C'est un peu ma folie du moment ... m'acheter des livres de cuisine ! Alors j'arrête pas ! A tel point que les 2 loulous que sont mes copains de classe (Brice & Nico) n'en peuvent plus que je fasse toutes les librairies que l'on croise sur notre passage !! Mais oui les mecs, mais si vous voulez que je vous fasse un super ptit repas, il me faut de l'inspiration !!! Je vous rassure, j'ai une idée sur ce que je vais vous faire... ;-)

Voilà mes derniers achats (compulsifs, ou pas!!) :

Brick

En général, je fais toujours les mêmes bricks (tomate chèvre... étonnant ?!), donc je pense que ce petit livre va me donner des idées pour varier un peu les plaisirs !

recette_de_filles

J'adoooooooooooooooore la collection Marabout, j'en ai déjà pas mal ! Les recettes vite prêtes, Les pâtes, Les saveurs des Antilles, La cuisine indienne.
Donc celui-ci est typiquement so girly , parce que je le vaut bien !! Donc je vais tester ces ptites recettes quand j'inviterai mes copines !

Sud_co

Ce joli livre, c'est mon Pôpa qui me l'a offert ce WE, sympa hein ? Je l'aimais bien, il me faisait de l'oeil depuis un moment. Tout un recueil de recettes du Sud , parce que oui, "Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuud"! Je viens de là où il fait beau, de là où les cigales chantent, là où la nourriture est divine et saine, de là où les gens sont adorables, de là où... bon je vais m'arrêter là sinon jamais je m'arrête ! Bref, je viens du Sud !!!!

Publicité
Commentaires
A
Au passage , je troc , le livre" Cake " de la collection SOLAR , si t'a un livre au autre bidul que tu aimerais troquer , pour un livre en + dans ta collection , si ca t'interresse !!!<br /> <br /> ;)
A
hey ben , on se ressemble !!! j'ai commencer la collection , des livres de recettes edition solar (les briks : celui la je l'est pas encore !) <br /> et j aime trooooooop l edition marabout egalement , super et pas tres cher !! <br /> <br /> a bientot
Publicité
Publicité