750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
9 octobre 2010

Moelleux au chocolat & schoko bons...

Moelleux au chocolat & schoko bons...

Dans la famille des "moelleux au chocolat"... je voudrais celui aux Schoko Bons ! Une variante de ma recette de moelleux !

Moelleux_coeur_schoko_bons__8_

Il faut :

- 150 g de chocolat au lait
- 50 g de farine
- 2 oeufs
- 60 g de poudre d'amandes
- 100 g de beurre
- 80 g de sucre
- Schoko bons

1. Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre ensemble. Bien lisser le chocolat.

2. Séparer les blancs des jaunes. Dans un saladier avec les jaunes d'oeufs, ajouter le sucre et mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Préchauffer le four à 180°C. 

3. Ajouter la farine petit à petit, et bien mélanger. Incorporer ensuite la poudre d'amande. Enfin, verser le chocolat dans le saladier, et remuer pour obtenir une pâte lisse.

4. Monter les blancs en neige (avec une pincée de sel), et les incorporer petit à petit et délicatement au mélange, pour ne pas les casser.

5. Verser 1 c. à s. de la préparation dans les moules et disposer un Schoko bon au centre, et recouvrir d'une c. de préparation. Mettre au four 10 min (pour un coeur fondant).

Moelleux_coeur_schoko_bons__6_

Publicité
Commentaires
D
oh mon dieu ! alors la je bave sur mon clavier !! :D
S
je succombe
B
je note ta recette pour la testée prochainement et te faire un coucou sur mon blog - bon week - end
A
avec les choko bon en prime je prend miam
M
Elle est excellente ton idée!!!! C'est dit, je te la pique!!! J'adore!
Publicité
Publicité