750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
8 juillet 2010

Cocktail fraisement bon !

Cocktail fraisement bon !

Cette semaine, on m'a lancé un défi... Réaliser un dîner "presque" parfait pour 4 personnes ! Ni une, ni deux, je cherche des idées de thème... Le rose ? Non, il y a quand même 2 jeunes hommes ! Dîner régressif ? Idem... Le fromage dans tous ses états ? Pas top avec le temps. Je choisis donc finallement le thème du "ROUGE PASSION" pour ce dîner. Du cocktail au dessert, il y devra y avoir une touche de rouge !

Pour débuter, le cocktail ... fraisement bon !! 

P6301548

Il faut :

- de la clairette de Die
- sirop de fraise
- quelques framboises

1. Dans des verres à champagne ou à cocktail, verser une cuillère à soupe de sirop de fraise.

2. Disposer 2 framboises sur le sirop.

3. Arroser de la clairette de Die, vous obtenez un joli cocktail coloré et qui colle complètement au thème de mon repas : rouuuuuuge passion !

Cocktail_fraisement_bon__2_

Publicité
Commentaires
C
Super joli !
Publicité
Publicité