750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
28 juin 2010

Merci les CE 1 !

Merci les CE 1...

La fin de l'année scolaire est plus que proche ... demain ! Pour remercier mes ptits élèves de CE1 de cette superbe année passée avec eux ainsi que de leur belle prestation au spectacle de fin d'année, rien de tel qu'un gâteau coloré !

DSC07944

Bonnes vacances ...

DSC07945

Et bonne route pour le CE 2 ! :)

Publicité
Commentaires
L
ma 1 er fille a fini son ce1<br /> en route pour le ce 2 dans 2 mois!!!<br /> tres jolie gâteau!<br /> bises lia
L
Merci Luxane pour ton gentil message ! Je te reconnais bien là, avec le titre de ton message ! <br /> Tu vas pouvoir suivre les essais culinaires de ta maîtresse ;-) Et tu vas pouvoir t'entraîner aussi !! <br /> Encore mille mercis pour tes petits mots d'hier... Profite bien de tes vacances méritées ! Je t'embrasse. <br /> Gaëlle
L
Merci Gaëlle pour cette merveilleuse année et pour ce délicieux gâteau. Gros bisous. Luxane LEFEVRE (classe de CE1)
J
Trop chou!
Publicité
Publicité