750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
10 octobre 2009

Réponse à la devinette...

And now ... ladies & gentlemen ... !

Après avoir suscité l'interrogation, l'engouement, la curiosité de toute une foule en délire... je me dois de vous livrer la bonne réponse ! Non, je ne vais pas vous faire attendre plus ! Non, je ne vais pas passer une dernière page de publicité, je ne vais pas vous dire que oui, vous avez été beaucoup a participer, que oui ça m'a fait chaud au coeur (j'exagère, je précise ...!), que sans vous je ne serai pas là aujourd'hui, bla, bla, bla ... !!

"On veut savoir !!" . Patience... ça arrive... (rire sadique ! )

Alors, pendant ces deux jours, j'ai pu lâcher quelques indices... "Chaque français en a un chez lui". "C'est un objet en rapport avec la cuisine"... "Un petit lien avec le cochon"... Ca aurait pu vous mettre sur la piste ! Ca a aidé certains d'ailleurs !

Allez ! Je vous lâche le morceau ... ce petit objet très mignon... est ... un ...

                            Cochonou__2_               

TIRE - BOUCHON !!

Vous n'avez jamais entendu parler du cochon qui à la queue en tire-bouchon ...


Je tiens à féliciter Clarisse (Clou) & Élise (l'Angevine !) qui ont su trouver la réponse sans indice, du premier coup !

                                 Merci Margotte pour ce joli cadeau !!

Publicité
Commentaires
D
Je voulais dire tire-bouchon
D
Incroyable ce tire boucho, il est très mignon !<br /> Bon dimanche, Doria
O
Coucou =)<br /> <br /> Je t'ai décerné un petit prix sur mon blog ^o^<br /> C'est pas grand chose, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, alors tu le mérites ^.^
M
Hoooooooo grande sotte !!!!
Publicité
Publicité