750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
17 septembre 2009

Velouté de garden beans à la menthe

Velouté de garden beans à la menthe

Comme le plus commun des mortels, je suis condamnée (damn !), lorsque j'achète un aliment en "grande" quantité (je m'entends, mais pour moi 500 g de garden beans, ça frôle la quantité de grossiste !), à en manger pendant plusieurs jours... A moi d'accommoder cet aliment de différentes manières ! ... Alors après le risotto aux garden beans & carottes, voici le velouté aux garden beans et à la menthe !

Velout__de_petits_pois__11_

Il faut :

- 1 yaourt brassé 0%
- 1 c. à s. de crème fraîche épaisse
- 200 g de garden beans
- une dizaine de feuilles de menthe
- 10 cl de lait
- sel, poivre

Velout__de_petits_pois__1_

1. Faire cuire les garden beans dans de l'eau bouillante environ 10 min.

2. Dans un blender, mettre les petits pois, le lait, le yaourt, la crème fraîche, une pincée de sel et de poivre. Ajouter les feuilles de menthe coupées.
Réserver au réfrigérateur.

Servir bien frais.

Velout__de_petits_pois__5_

Verdict :

Le velouté aurait été meilleur si il n'y avait pas eu des "restes" de peau de petits pois. J'aurais du le mixer un peu plus !

***

Vous aimerez peut-être...

Le gaspacho de concombre et St morêt


Gaspacho_concombre

Publicité
Commentaires
L
ca a l'air méga giga trop top sa doit etre super bON !!!
Publicité
Publicité