750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
25 août 2009

Swap reçu !

Et voilà ! De retour de vacances, que vois-je ? Un colis pour MOI et rien que pour moi ! Et c'est envoyé par Lily & Jenny ;-)

Je vous montre ce que j'ai eu la chance de recevoir... Le thème du swap était "Vacances" je le rappelle !

DSC06636

DSC06639

- une paire de tongs pour faire dorer mes orteils ;-)
- une pochette étanche pour mon maillot de bain
- une boîte à couture (va falloir que je m'y mette!!)
- des pochoirs
- 2 sets de table
- une carte postale

MERCI !!! Je suis très contente de ce colis, que j'attendais avec impatience !!!

Au passage ! Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo lou3

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tes invités aimeront le clafoutis !! ;-)
C
quel joli colis...ça c'est une belle surprise<br /> <br /> bisous
L
je suis contente de t avoir fait plaisir !!ce soir je reçois des amis et je te pique une recette !!le clafoutis au fromage et tomate cerise !!je te dirai demain si ils ont aimé !!<br /> <br /> bonne journée <br /> lily
Publicité
Publicité