750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
28 juillet 2009

Cupcakes à la rose

Cupcakes à la rose

Cupcakes à la rose... ou comment voir la vie en rose !

Cupcakes___la_rose__5_

Il faut (pour 6 cupcakes) :

- 1 oeuf
- 100 g de farine
- 90 g de sucre semoule
- 1/2 yaourt nature
- 2 c. à s. de sirop de rose
- 1 sachet de levure
- 3 c. à s. d'huile végétale
- 2 gouttes de colorant rouge

1. Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier, mélanger le sucre et l'oeuf, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2. Ajouter le yaourt, l'huile, le sirop de rose et bien mélanger. Incorporer ensuite la farine et la levure. 

3. Lorsque le mélange est bien homogène, verser 2 gouttes de colorant rose pour donner une touche girly à vos cupcakes !

4. Enfourner 15 min.

Pour le glaçage :

- Eau chaude
- Sucre glace
- Jus de citron
- Colorant rouge
- Déco coeur

Cupcakes___la_rose__4_

***

Cupcakes___la_rose__7_

Mon Bisounours aussi voit la vie en rose ... !

Publicité
Commentaires
K
Tes cupcakes roses sont superbes. Merci pour ta visite.
G
comme c'est beau!!!<br /> <br /> quelle est la texture ??( tu aurais pu le mettre coupé aussi .. ha!! ha!!)
T
très girly... j'y goûterais bien moi !
B
C'est super joli!!!dommage on a pas le gout pour aller avec loooooooool!
S
Nouvelle bannière !!!... Superbe<br /> <br /> Les cupcakes... superbes !!!<br /> <br /> Et bien ça fait du bien de voir la vie en rose !!! Manque plus qu'une petite musique... hi hi... toujours en retard, mais je pense toujours à toi. Promis je t'envoie un mail !!!!
Publicité
Publicité