750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
18 juillet 2009

*** Awardée ! ***

And now... Ladies & gentlemen... please applause Lou who has been granted the Star Light Award congratulations... Thanks to Amélia des Bidules de Mimi.


J'ai toujours rêvé de recevoir un prix, où j'aurais eu un discours à prononcer devant une foule en délire scandant mon nom... Alors voilà, l'espace d'un court instant, je m'y suis vue !!! ;-)

Award

Les règles de ce tag :

1. Mettre le lien ou l'adresse du taggueur

2. Insérer la photo du prix

3. Offrir ce prix à 6 personnes

4. Prévenir les personnes concernées

And now Ladies & gentlemen ... à moi de décerner 6 "palmes" à mes blogs préférés !

* Number 1 * : Miettes & serviettes, pour ses recettes originales et ses photos magnifiques !

* Number 2 * : Nedra pour son blog Passion culinaire , et tous ses plats exotiques qu'elle nous présente !

* Number 3 * : Stéphanie et sa Maison en pain d'épices, car j'aime beaucoup ses recettes à la fois simples et originales, et la diversité des plats proposés!

* Number 4 * : Mercredi rose, pour ses jolies recettes, ses "on a dîné quoi" qui donnent des idées pour les repas au quotidien !

* Number 5 * : Les bentos rigolos de CVALOU parce que je suis tout simplement fan de ses bentos rigolos !

* Number 6 * : Ma dolce vita pour la qualité exceptionnelle de ses photos, et ses plats à tendance italienne qui éveillent tous les sens !

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances et je vois - Ô quelle surprise !!! - que tu me "décernes" en place n°1 !! Je n'en reviens pas... Merci mille fois !! à bientôt
L
De rien les filles!<br /> " Parce que vous le valez bien" !! ;-)
P
Grazie mille, c'est adorable de ta part! :-)<br /> à bientôt!
S
Merci beaucoup de me nommer également !
N
merci beaucoup Lou ;-)
Publicité
Publicité