750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
17 juillet 2009

De retour !

Dobar dan tout le monde !

(quoiiiiiiiiiiii ? tu ne sais pas ce que veut dire DOBAR DAN ? Bonjour en croate pardi !)

Ca y est, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les vacances ! Je serais bien restée une semaine de plus, mais les bonnes choses ont une fin (il paraît...). C'est reposée, le teint hâlé, et la tête plein d'idées que je suis de retour ! J'ai pu goûter un peu les spécialités culinaires croates (les "pomfrites", c'est croate ça ? ;-)
J'ai passé une semaine géniale en Croatie ... entre ballades, visites, farniente... il y a pire ! Aller, j'arrête sinon vous allez me haïr (si ce n'est pas déjà fait !!).

                        DSC05947DSC06041

                        DSC06133DSC06118

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité