750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
18 juin 2009

Bento * 2 *

Bento * 2 *

DSC05856

Dans mon bento, on trouve :

* taboulé de quinoa

* tomates cerises

* smoothie pep's (recette ici )

DSC05857

Pour faire le taboulé :

* Faire cuire le quinoa dans une casserole d'eau salée pendant 12 min environ. Egoutter.

* Couper des tomates en petits dés, un poivron vert, un oignon. Mettre le tout dans un saladier. Une fois le quinoa refroidi, l'ajouter dans le saladier.

* Assaisonner : sel, poivre, huile d'olive, jus de citron, herbes de Provence. Verser sur le taboulé et mettre dans des petits moules (les miens sont censés représenter Hello Kitty mais là ça ne se voit pas trop!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> Je croîs que je vais passer un moment sur ton blog et tester tes recettes !! <br /> Pour les bento... Je pense qu'on dévient vite accro !!! Affaire a suivre! <br /> Merci pour les favoris !<br /> A très vite !!<br /> Lou
L
Coucou !! <br /> Merci pour ta visite et ton com super sympa. :o)<br /> Moi aussi, je viens de faire un tour chez toi et c'est trèèèèès appétissant! <br /> Tu m'intéresses drôlement avec ta bento box.<br /> J'ai failli en acheter une il y a quelques mois, avec tous les accessoires rigolos et tout et tout, mais je n'ai finalement pas osé franchir le pas. Pourtant j'adore ce côté ludique pour déguster son déjeuner. Je vais peut-être m'y mettre finalement, tu me donnes envie... ;o)<br /> Au fait, moi aussi je viens de te rajouter dans mes favoris! :o)<br /> Bizz et à bientôt,<br /> Lolo
Publicité
Publicité