750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
15 juin 2009

Boulettes de thon au coeur de feta

Boulettes de thon au coeur de feta

Et voilà... premier essai de mon nouveau meilleur ami KEN ! Pour un début j'en suis hyper satisfaite ! 

Il faut (pour 6 boulettes) :

- une boîte (moyenne) de thon au naturel
- 1/2 tomate
- 2 c. à s. de chapelure
- 6 dés de feta
- 1 jaune d'oeuf
- 1 c. à c. de jus de citron
- sel, poivre
- 1 grosse pincée de mélange d'épices pour poissons

DSC05821

1. Dans le bol d'un mixeur (mon KEN par exemple !!!), mettre tous les ingrédients (émietter le thon au préalable). Mixer 30 s environ jusqu'à obtenir une texture pas trop compacte. Laisser reposer au réfrigirateur une petite demi-heure.

2. Avec vos petites mimines, formez des petites boules en plaçant au milieu de chacune un dé de feta (rappelez-vous votre tendre enfance lorsque vous faisiez de la pâte à modeler... c'est presque pareil !).

3. J'ai fait cuire les boulettes environ 6 min dans une poêle. Le résultat n'est pas top, je pense que c'est mieux de les faire cuire une dizaine de minutes au four... à essayer une prochaine fois !

Servir avec du riz.  

DSC05822

Publicité
Commentaires
C
Miam miam....bisous
Y
hummmmmm ça doit être trop trop bon ....
D
Ces boulettes avec le thon et la féta sont bien délicieuses !<br /> Bonne soirée, Doria
B
Elles ont l'air bonnes ces boulettes de thon!
S
Mummm... ça à l'air bien sympa ça...
Publicité
Publicité