750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
28 mai 2009

Encore un ptit jeu !

Liliebulle aime les bidouillages ! Elle fait des savons colorés & parfumés qui ont l'air bien sympas, et si on l'aide un peu pour trouver des noms, on peut gagner un colis de surprises ! Et comme j'adoooore les surprises, et bien j'ai participé !!

***

Elle est pas mignonne cette "annonce" ?! Je participe au jeu qu'organise Les bidules de Mimi, c'est tout simple, il suffit de s'inscrire, et puis elle tire au sort le gagnant ! Easy !

Bidules_de_mimi

Allez jeter un oeil sur son blog, il est très sympa, très coloré, j'aime bien !

***

Dans la série "jeu des blogs", en voici un autre ! Celui des Trésors des Noah.

39051771_p

C'est une créatrice qui fait plein de ptits objets sympas ! En espérant gagner une de ses créations ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
j'ai bien noté ta participition ; bonne chance et à bientot pour le resultats ! m'en vais faire un Smoothie y a trop d'envies ici !!! bisou
O
Merki pour ta participation et bonne chance à toi =)<br /> <br /> Très joulie blog, ça me donne faim tout ça <33
Publicité
Publicité