750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
24 mai 2009

Alléluiiiiiiiiiiiiia !

Alléluiiiiiiiiia !

Il y a des dimanches comme ça, où je ne regrette pas de m'être levée ! Et bien aujourd'hui, c'est le cas ! Après une matinée fénéantise (que ça fait du bien !), je suis allée déjeuner chez mon père, où on avait prévu de vider sa cave (décryptage : j'avais en fait prévu de le dépouiller de ses livres de cuisine !!!). Et... c'est chose faîte !!!!!!!! Ô bonheur !

Alors les voici les voilà, mes petites merveilles !

* Au rayon "cuisine provençale", on trouve :

Cuisine_et_f_tes_en_Provence

Cuisine & fêtes en Provence, de Manon NAZET
2 livres très sympas, avec des petits dessins simples mais explicatifs !

Reboul

La cuisinière Provençale, J-B Reboul
Alors là, c'est LA BIBLE de la cuisine provençale !

* Au rayon "cuisine italienne" on trouve :

Risotto

Une de mes collections préférées, Marabout, pour les risottos. Parfait !

meilleures_recettes_italiennes

Les meilleures recettes italiennes, chez Grund.

Saveurs_d_aujourd_hui_en_italie

Saveurs d'aujourd'hui en Italie, chez Gallimard.
Celui-ci est top, bien illustré, coloré, varié etc !


* Au rayon "cuisine orientale", on trouve :

Tajines___pastillas

Tajines & pastillas bien sûr !

Meilleures_recettes_orientales

Les meilleures recettes orientales

Avec tout ça, j'ai de quoi faire !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité