750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
10 mai 2009

Mes achats

Aujourd'hui, avec mon amiiiiie Juliiiiiie, on est allées voir l'expo d'Andy Warhol, au Grand Palais : super expo ! Très coloré, très pop art, très joyeux, bref, vive le pop art !

Tout ça pour dire, qu'avant de se rendre à l'expo, Julie et moi sommes allées faire un ptit tour dans ce grand magasin de DVD, CD, jeux, livres etc (je ne le citerai pas !!)... Et bien sûr, on a passé un bon moment au rayon culinaire, et bien sûr, j'ai craqué pour deux livres (si je m'écoutais, j'en achèterai tous les jours... mais malheureusement je ne suis pas la fille Bill Gates, ni descendante des Rothschild... too bad for me !).

Alors j'ai craqué, mais à petits prix !

O_marocco

J'aime beaucoup la cuisine marocaine, donc avec ce petit livre, ça m'aidera à faire mes premiers pas dans ce domaine ! A suivre...

Salades_pour_changer

J'en ai un peu (beaucoup ! ) marre, chaque midi, de me faire les mêmes salades (tomate, concombre, chèvre, jambon, poivron...), alors avec ce livre, je vais pouvoir varier les plaisirs !!

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton blog ma gaëllou ! C'est super bien fait, c'est coloré, ludique, c'est du BON MERCHANDISING !!! lol<br /> On ira en HT d'autres des bouquins ou c'est une bonne idée de kdos également...<br /> Je m'invite quand tu veux pour un diner fait par tes mains et ton savoir-faire experts !<br /> GROS ENORMES MONSTRES BISOUS de ta copine Julie qui t'aime !
B
JE t'envoie toute l'énergie de tata monique pour la réussite de ton blog.
M
bonjour Lou<br /> bravo pour ce site, je viendrai chercher mes recettes tous les jours<br /> <br /> Mami
Publicité
Publicité