750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lou...
9 mai 2009

Crevettes coco-curry

Crevettes coco-curry

De mon repas d'hier, il me restait quelques petites crevettes et je me suis dit : et pourquoi pas en faire à la noix de coco et au curry ? Aussitôt dit, aussitôt fait ! Là encore, j'aime bien le mélange coco - curry, et je trouve que ca se marie bien avec les crevettes.
Une fois de plus, c'est une recette simple & rapide !

Il faut :

- une douzaine de crevettes
- 3 c. à c. de curry en poudre
- 2 c. à s. de noix de coco râpée
- 3 c. à s. de lait de coco
- sel, poivre

1. Dans un bol, on prépare la marinade : on verse le lait de coco, on ajoute le curry, la coco râpée, une pincée de sel et de poivre, et on mélange.

2. On ajoute les crevettes (décortiquées), que l'on fait mariner quelques minutes. Veiller à ce qu'elles soient bien recouvertes du mélange coco-curry.

3. On fait chauffer les crevettes dans une poêle avec de l'huile d'olive pendant quelques minutes, pour les faire dorer.

C'est prêt !

Crevettes_coco_curry__2_

Publicité
Commentaires
E
Très beau plat ! Bravo !<br /> Bisous
Publicité
Publicité